Maigrir bruler les graisses - Santé Sports Société

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Maigrir bruler les graisses

MAIGRIR ET AEROBIE

Maigrir avec le footing ou le sport en aerobie, bruler les graisses avec le sport aérobie
Maigrir bruler les graisses
MAIGRIR AEROBIE
Maigrir bruler ses graisses

Le jogging, le cardio en salle de gym, durant tout effort aérobie le corps brule plus de graisse qu'à l'accoutumée.

Plus on s'entraine souvent et régulièrement, plus sa capacité de combustion s'accroit et plus l'organisme
consomme dans ses réserves de graisses, c'est le phénomène maigrir.

Le fait de courir ou de bouger son corps régulièrement
(cardio, vélo, natation, marche rapide, etc..) régule l'appétit. La combustion accrue du glucose sanguin durant l'effort se traduit par une moindre libération d'insuline, hormone produite par le pancréas pour dégrader les graisses.

A partir de cette équation  qui est basée sur notre métabolisme il nous faudra appliquer cette recette très simple :
- l'exercice aérobie mesuré
- l'alimentation équilibrée

Sachez que courir ou tout autre effort aérobie sollicite 70 % de la musculature, prioritairement bien sûr au niveau des jambes tous les exercices en salle et en cardio sont basés sur des mouvements de jambes en priorité, mais aussi au niveau des fesses et dans les bras et le tronc.

Dans chaque région ainsi mise à contribution des graisses seront brulées,  et d'autant plus surement que vous courez plus longtemps.
Au bout seulement de quelques semaines d'entrainement régulier (en moyenne 4) la combustion de votre machine tournera à plein régime....et les grammes de graisses (mauvais lipides disparaitront).

Maigrir bruler les graisses
MAIGRIR ET AEROBIE


La zone aérobie à  cibler :
Généralement chez une personne de 25 ans la zone aérobie se trouve entre 140 et 160 pulls au-dessus de 40 ans entre 130 et 140 entre 118 et 138 pour une personne de 55 à 60 ans.

C'est à cette vitesse de travail et au bout de 50 minutes que vous allez bruler vos graisses en priorité, vous améliorez ainsi votre condition physique et vous brulez le superflu.

N'ayez pas peur et prenez le temps de contrôler vos fréquences cardiaques afin de déterminer les différents seuils dont la fcm que je traite sur ce site ces paramètres vous permettront de mieux déterminer la zone aérobie qui vous fera maigrir en vous musclant et en dessinant votre corps.

Quelques conseils pour maigrir sans prendre de risques avec votre santé :
· Ne pas sauter de repas, surtout le petit déjeuner qui doit rester copieux. Faites un repas léger le soir ;
· Ne rien manger en dehors des repas. Si vous avez faim entre les repas, boire un grand verre d’eau, un café ou un thé sans sucre. Boire aussi avant le repas et au milieu du repas ; En savoir plus

MAIGRIR ET MENUS

    
Vous ne trouverez pas ici de recettes miracles, ni de régimes spectaculaires. Car il n'en existe pas, sauf pour ceux qui ont quelque chose à vendre.

Avant toutes choses, ces quelques valeurs vous montrent comment il est facile de prendre des calories inutiles et combien il est difficile de les éliminer.

-1 Tranche de saucissons ... 50 Calories à éliminer par, pour l’exemple : 20 mn de marche modérée.
-10 Cacahuètes /100 Calories puis vous monterez les escaliers pendant 25 mn.
-10 Chips /100 Calories et vous devrez pratiquer 23 mn de marche active
-1 Croissant /300 Calories voilà un jogging léger de 46 mn en vue.
-1 Pâtisserie /500 Calories votre prochaine compétition de 50 mn rien que pour une pâtisserie.  

 
LES CONSEILS.   
En alimentation, il faut éviter tous les excès et les habitudes. Il n'y a pas d'aliments miracles, même dans les commerces de produits "diététiques". En pratique il suffit d'avoir une nourriture variée et de boire beaucoup d'eau. En savoir plus


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Maigrir bruler les graisses
SPORT A JEUN
Bruler les graisses

Sport à jeun, bienfaits et dangers, ce qu'il faut savoir :
Faire du cardio à jeun permettrait de brûler plus efficacement les graisses mais attention aux risques pour la santé !

A jeun, notre organisme, par défaut de sucres immédiatement disponibles dans le sang, est nettement plus disposé à consommer des graisses. Un phénomène intéressant à priori pour perdre plus facilement quelques kilos superflus. Cette pratique reconnue n’est pourtant pas dépourvue de risques. Pratiquer un sport à jeun exige quelques mises en garde et précautions pour éviter tout ennui. Explications et conseils.

Plus de graisses brûlées à jeun
Le carburant des muscles
Nos muscles, pour fonctionner, utilisent les glucides comme carburant.

Cette énergie provient principalement :
Des sucres issus de l’alimentation et apportés par le sang après un repas ;
Des réserves de glycogène disponibles dans les muscles et le foie ;

De la dégradation des acides gras ou lipides, autrement dit des graisses. Ce processus est lent et ne suffit pas à lui seul à fournir des efforts intenses.

Plus l’intensité de l’effort est faible, plus le pourcentage de graisses consommées est important. En savoir plus


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