Musculation de base suite - Santé Sports Société

Aller au contenu

Menu principal :

Musculation de base suite

MUSCULATION DE BASE (suite) durée 30'

LES HALTERES :
Pas trop lourdes vous devez pouvoir répéter 10 fois l'exercice.

POUR LES BRAS :
Biceps : asseyez-vous avec un haltère dans la main, puis pliez et étirez alternativement le coude. Changez de main. 10 à 15 répétitions en 3 à 5 séries.

poignets : appuyez les coudes sur les genoux, un haltère dans chaque main. Levez et baissez les poignets. 10 à 15 répétitions en 3 à 5 séries.

POUR LES PECTORAUX :
Allongez-vous sur le dos, un haltère dans chaque main, les bras tendus. Amener les bras sur la poitrine en gardant les bras légèrement pliés et non tendus le travail doit se sentir au niveau de la poitrine puis ramenez sans temps mort les bras sur le côté. 10 à 20 répétitions en 3 à 4 séries.

Pour les pectoraux, les scapulaires, et les biceps : tenez-vous debout les bras étirés, un haltère dans chaque main. Amenez les bras au-dessus de la tête, puis ramenez les à hauteur des hanches. 10 à 15 répétitions en 3 à 5 séries.

POUR LE DOS :
Tenez-vous debout, une main et un genou appuyés sur un banc ou une table. Soulevez l'haltère dans la main libre le plus haut possible, en levant d'abord le coude. Répétez l'exercice 10 à 15 fois en 3 à 5 séries. Changez de coté à chaque série.

SANTE SPORTS SOCIETE .fr

Retourner au contenu | Retourner au menu

audit référencement naturel et audit site web

bijouterie fantaisie et bijoux pas cher

dépannage vitrerie sur Paris et ile de france